jeudi 28 octobre 2010

La radio des blogueurs

                 

Voici une très très chouette idée de ma copine Leiloona du blog Bric à Book. Il s'agit de faire découvrir sur son blog notre titre du moment, et de le partager avec les blogueurs. 
Leiloona fera un bilan par mois des morceaux plébiscités par les participants, pour ainsi créer une playlist de tous les morceaux, à écouter en rédigeant nos articles de blog, pourquoi pas??? 

Le titre que j'ai choisi de vous faire partager aujourd'hui, c'est "L'horloge tourne", premier single de Mickael Miro. Vous l'avez peut-être vu lors des premières parties de Zazie ou de Justin Nozuka, et pourtant, cela fait bien longtemps que cet artiste écrit ses textes. 
L'horloge tourne est une chanson sur la vie, ses petits bonheurs, ses malheurs, dont les mots ont sur me toucher.

A bientôt pour un prochain rendez-vous de la radio des blogueurs!

6 commentaires:

  1. Heyyyyyyyyyy copine Sarah !!! Je l'ai entendue ce matin pour la première fois (oui, je suis super en retard question découverte ^^) et j'ai adoré dès la première écoute !

    Hop, je l'ajoute dès demain à la playlist ! Merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette! je suis contente que ça te plaise!!!!
    j'ai hâte d'entendre la playlist complète!

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiii ! c'est rare qu'un titre me plaise à la 1e écoute, et là, j'aime bien ! merci Sarah !

    RépondreSupprimer
  4. De rien les filles!
    Et puis, il est plutôt pas mal, le chanteur, non??? rires!

    RépondreSupprimer
  5. Oui très sympa...
    C'est vraiment une bonne idée cette playlist!!

    RépondreSupprimer