mardi 19 octobre 2010

Léa fashion pour l'hiver!

Vos amies sont des génies de la fringue tendance? Elles sont à la pointe de la mode? Et en plus, elles créent leur propre ligne de vêtements présentés par des mannequins canons irrésistibles?
Pas facile, hein???
Oui, mais j'assume. Mes copines Lolli, Dolly, Rafafa, et Dan sont des déesses de la couture et du tricot. Souvent, leurs enfants-cobayes font une rude concurrence à Suri, la starlette d'Hollywood, fille de Tom et Katie.
Mais elles sont plus que cela, mes copines, puisqu'elles sont généreuses et font profiter les quiches comme moi de leurs talents. Ainsi, j'ai déjà un ensemble sac et SLAT de la marque "C'est du Lolli", un porte-cartes en "J'en Rafafolle", et un joli tablier coloré créé par Dolly.
Grâce à elles, je peux moi aussi crâner et me sentir "in". Merci les filles.

Mais quand on n'est pas couturière ni tricoteuse, bref, pas habile de ses mains, on fait comment pour se trouver des fringues et accessoires "trendy"? (Je prends des risques, là, est-ce bien le bon usage de ce mot?).

Heureusement, il arrive parfois qu'on déniche, au hasard d'une boutique, de jolies choses. Ouf, ma filleule adorée ne passera pas un hiver sans aucune tenue de la collection automne-hiver...

Voici donc, comme quoi c'est possible, ce que portera Miss Léa pour ses un an.



D'abord, un ensemble robe en laine marron et sous-pull rose. Je suis encore à la recherche du collant qui ira bien avec. A moins que je ne l'initie déjà au legging.... ?











Et enfin, comme il faut bien affronter l'hiver, sans pour autant être privée de ses mouvements, un petit gilet dans un colori gris clair très doux. Le détail que j'adore : les deux uniques boutons en haut. Et les minuscules petites poches...











Bon, maintenant, j'espère que les pros valideront ces choix, qu'il n'y a pas de faute de goût, ni d'erreur fatale à la mode de cet hiver! Et surtout, j'ai hâte de voir ma puce porter ça!

4 commentaires:

  1. Le legging serait effectivement idéal avec la première tenue! C'est très fashion tout cela! Elle a de la chance la petite Léa.

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable! Léa peut sans complexe rejoindre les Suri et autres fashion victims :-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tout bon! C'est trendy, évidemment, et en plus, c'est très joli, ce qui ne gâche rien! J'adore ces ensembles, très pratiques en plus! Tu as trouvé ça où, sans indiscrétion?

    RépondreSupprimer
  4. @ Rafafa : ce sera legging, alors!

    @ Dan : au grand dam de son père, oui!

    @ Lolli : j'ai trouvé ça chez Ki*bi, tout simplement.

    RépondreSupprimer