dimanche 7 novembre 2010

La Radio des blogueurs # 2




Je continue ici à alimenter La Radio des blogueurs, initiée par ma copine Leiloona sur Bric à Book, car c'est quand même une super chouette idée.

Deuxième titre que je vous propose  : "Ca dépend", de Clarie Keim. J'aime le rythme, la fraîcheur des paroles, et sa voix douce et légère. Premier titre solo pour celle qui avait chanté "Je ne veux qu'elle" avec Marc Lavoine.
Oui, bon, Claire Keim, c'est plutôt le type même de la fille qu'on voudrait détester. Elle est belle, elle a réussi une belle carrière d'actrice, (elle partage la vie d'un sacré beau gosse, Bixente Lizarazu, merci Couette, d'avoir rectifié mon oubli, tu as de vraies valeurs, toi!) et maintenant qu'elle se lance dans la chanson, c'est quand même sacrément réussi!
Difficile de lui en vouloir, alors!
Bonne écoute à tous....

A très bientôt, pour une autre participation à La Radio des blogueurs, car cette initiative m'inspire tellement que j'ai deux ou trois titres déjà notés pour la suite!

5 commentaires:

  1. On aime aussi la détester parce qu'elle partage la vie du beau Bixente Lizarazu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, Couette, il y a ça aussi!
    Mais je n'ai pas osé le dire... hi, hi! Je vais peut-être le rajouter...

    RépondreSupprimer
  3. Idée sympa mais je ne connais que les émissions de radio qui passent aux heures où je suis dans ma voiture! Parfois, je me dis que je vis dans une grotte... heureusement qu'il y a le net!

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout, je vais écouter ce titre en corrigeant quelques dictées !! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette jeune femme : elle a tout pour elle, en effet ! ;)

    RépondreSupprimer