samedi 13 novembre 2010

Nouvelle déco

Il y a quelques temps déjà, on m'avait offert un bon d'achat pour une célébre boutique de déco, et j'avais envie de quelque chose à accrocher au-dessus de mon canapé.
Il se trouve que depuis quelques temps également, j'adore tout ce qui est photos de ville, comme celles qu'on peut voir sur New-York, ou Paris, avec cependant une préférence pour celles sur Londres... ben oui, vous ne voyez pas?

Si je vous montre, ça devient clair?


Ben oui, parce qu'il y a ... du rouge!!!
J'ai littéralement craqué pour cet ensemble de trois panneaux à accrocher collés les uns aux autres, avec un espace, en décalé... bref, au gré des envies. (J'ai tout essayé, hein...!)

Voilà donc ce que ça donne à l'endroit où je le voulais :


J'aime bien rédiger ce genre de messages, pour la simple et bonne raison qu'il m'oblige à ranger un peu, histoire que la photo soit quand même réussie!!!!

Alors merci encore à Catherine pour le bon d'achat!

5 commentaires:

  1. J'aime cette photo et le fait qu'elle soit déclinée sur 3 panneaux. Le rappel de rouge avec ton canapé est sympa ! As-tu essayé de les accrocher en décalé ? bises
    (PS : j'ai réparé mon malheureux oubli sur mon blog ...je suis rouge de honte ! bises)

    RépondreSupprimer
  2. @ Dolly : oui, j'ai essayé de les accrocher en décalé, c'est par là que j'ai commencé, mais finalement, ça ne fait pas si bien, qu'avec juste un espace entre chaque. Et ne t'inquiète pas, il n'y a aucun oubli, sur ton blog, sincèrement, hein, je ne l'ai pas du tout pris comme cela! Tu as le droit de taguer qui tu veux! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, chez moi c'est Time Square :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette idée des trois panneaux!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime beaucoup ( fan de Londres!!!)♥

    RépondreSupprimer