mardi 11 janvier 2011

Les envies du mardi # 12

Mon envie du mardi d'aujourd'hui est assez particulière!

Vous le reconnaissez?


Ben oui, je suis comme lui, "en retard, en retard, je suis vraiment en retard"...

En retard ici, sur ce blog, avec une liste de billets à rédiger qui s'accumulent, livres, films, et autres. Je voudrais retrouver un rythme plus régulier. Ben oui, quoi, c'est vrai, y'en a marre de poster un message dans la semaine pour les envies du mardi (au moins, merci Capp', c'est le seul rendez-vous que j'arrive à tenir, et en ce qui me concerne, avoir une envie précise tous les mardis, c'est un sacré défi!!!), et de se rendre compte que "oh my god, entre mardi dernier et aujourd'hui, j'ai écrit un seul article/pas d'article du tout" (rayer la mention inutile)

Je vous confie donc la liste des billets en retard, que vous devriez voir apparaître sur mon blog d'ici la fin du mois, si tout va bien :
  • Un billet sur Métal Mélodie, de Maryvonne Rippert
  • Un billet sur Déloger l'animal, de Véronique Ovaldé
  • Un billet sur le film Valentine's day, vu entre copines

Mais malheureusement, il faudra aussi prévoir
  • Un billet sur ma virée shopping de demain
  • Un billet sur mes premières recettes avec mes joujoux reçus à Noël
  • Un billet "osé"...
  • Un billet de scrap'
Sans compter toutes les envies du mardi!!!
Mais attention, je risque de prendre encore du retard à vouloir rattraper mon retard!!!!! Ah, ah, ah!!!


Et vous, les copines, c'est quoi votre envie du mardi?

5 commentaires:

  1. Une virée shopping demain ? Des envies de soldes peut-être ? ;-)))))
    Bises de Capp, ravie de te forcer à tenir le rythme des envies du mardi !

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment, je publie un billet le mardi seulement, c'est la honte internationale chez moi aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Allez Sarah, on a envie de lire tous ces billets que tu nous faits miroiter !! je te souhaite de trouver du temps ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
  4. Un billet "osé"? C'est vendeur... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ça me rappelle quelqu'un! Bon courage, tu vas reprendre le rythme!

    RépondreSupprimer