dimanche 31 janvier 2010

Des nouvelles de ma PAL


Heureusement que je n'ai pas pris de bonnes résolutions concernant ma PAL, en ce début d'année.
Hier après-midi, je suis sortie faire quelques courses, et je n'ai pas résisté à entrer dans ma librairie... j'en suis ressortie avec :
  • Robe de marié, de Pierre Lemaître. Repéré il y a quelques temps chez ma copine Stéphie, sur Mille et une pages, revu chez Gibert mais pas d'exemplaires d'occasion, alors quand je l'ai vu hier, je ne me suis pas privée pour me faire plaisir.
  • Une parfaite journée parfaite, de Martin Page. Là, c'est plutôt un coup de coeur d'écrivain. J'avais déjà beaucoup aimé Peut-être une histoire d'amour, et j'avais envie de retenter l'expérience. Son second roman me tendait donc les bras, c'était inévitable.
  • L'Or bleu, de Danielle Martinigol. Celui-ci, vous le comprendrez aisément, sera lu dans le cadre de la rencontre que mes 5e vont faire avec l'auteur. Sauf qu'avant de le relire, je me suis rendue compte qu'il faudrait peut-être que je l'aie dans ma bibliothèque... Erreur réparée!

4 commentaires:

  1. J'en ai lu deux sur trois, et le Martin Page a l'air sympa! J'attends donc ton avis de pied ferme!

    RépondreSupprimer
  2. Je me régale en ce moment, avec le Martin Page!
    Billet probablement demain.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Robe de marié, mon grand coup de coeur 2009. Je suis ravie de le voir sortir en poche, on va en entendre parler de nouveau! Tu verras, c'est assez exceptionnel...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pimprenelle pour tes gentils commentaires!
    Pour Robe de marié, j'ai fait comme Stéphie m'a dit, je n'ai pas lu la quatrième de couv', car il paraît que tout y est dit.
    J'ai un livre en attente encore, avant d'attaquer celui-là probablement.

    RépondreSupprimer